Chronologie des règnes :

28-07-2006 à 15:33:43
La Dinastie des Caesarum (ans -1380? à -705)

Julius Ier Elsarum (règne entre -1380? et -1270?), fondateur de l'Empire et de la dinastie des Caesarum, il conquit près de la moitier de l'univers connu durant son règne.
Julius II Julium (règne entre -1270? et -1200?), son 4ème fils, il finit la conquête de l'univers connu.
Julius III Julium (règne entre -1200? et -1095), son 2ème fils, tyrannique, il fit quelques mauvaises actions qui lui valairent plusieurs rebellions tout au long de son règne.
Marcus Ier Julium (règne entre -1095 et -1041), son 7ème fils, il restaure l'ordre dans l'univers et réorganise le commerce intergalactique.
Julius IV Marcum (règne entre -1041 et -962), son fils, faible, contre son grès il affaiblit le pouvoir Impérial au bénéfice des nobles qui l'entourent.
Rémus Ier Julium (règne entre -962 et -856), son 2nd fils, il tente de grande réforme dans l'Empire, mais l'opposition de la noblesse l'en empêche, il n'imposa aucun de ces héritiers pour lui succèder donnant ainsi jour à une guerre civile.
Marcus II Rémum (règne en -856 : 37 jours), son 4ème fils, il s'emparent du pouvoir par un coup d'état et il corrompt la noblesse.
Ilvius Ier Rémum (règne entre -856 et -800), son frère aîné, il élimine son frère et les nobles qui l'entoure, il fait reconstruir en bien plus grand le Palais Impérial de Caesaria qu'il a détruit, instaure la succèssion pour l'aîné des héritiers, et met en place une Assemblée Impériale.
Elsar Ier Ilvium (règne entre -800 et -721), son fils aîné, il réforme la justice et l'organisation locale du gouvernement.
Karl Ier Elsarum (règne entre -721 et -705), son fils aîné, il tente de mettre fin à l'existence de la noblesse, mais est assassiné par cette dernière.


La Dinastie des Loridum ( ou la période dite "Dictature des Nobles" ) (ans -705 à -670)

Bergen Ier Loridum (règne entre -705 et -692), grand duc de la planète Lorida, il est intrônisé par la noblesse impériale pour remplacer la dinastie des Caesarum qu'ils ont presque tous massacrés, mais une guerre civile se déclare entre les fidèles des Loridum et ceux des Caesarum, il meurt au court d'une attaque des "rebels Caesarum" sur Caesaria.
Jarls Ier Loridum (règne entre -692 et -671), son frère cadet, il remporte plusieurs grandes victoires contre les Caesarum, mais meurt lors de la bataille de Sithis
Eric Ier Jarlsum (règne entre -671 et -670 : 324 jours), son fils aîné, il ne peut empêcher le retour des Caesarum au pouvoir, qui le font executer.


La Réstauration des Caesarum (ans -670 à -435)

Elsar II Karlum (règne entre -670 et -631), fils aîné de Karl Ier, il prive la noblesse de tout pouvoir politique et restaure l'ordre dans l'Empire, malgré de nombreuses rébellions de peuples voulant prendre leur indépendance en profitant du trouble de la guerre civile.
Erf Ier Elsarum (règne entre -631 et -550), son fils aîné, il remplace l'Assemblée Impériale par un Conseil Impérial avec plus de pouvoir.
Julia Ière Erfum (règne entre -550 et -437), sa fille, elle augmente le pouvoir du conseil Impérial et instaure une Constitution et une Charte Judiciaire, elle meurt avec une multitude d'héritiers plus ou moins légitimes et sans en avoir désigné son successeur, provoquant une nouvelle guerre civile.
Maxus Ier Barum (règne en -437 : 14 jours), son fils le plus âgé, il est assassiné par sa demi-soeur.
Maria Ière Dnirum (règne en -437 : 103 jours), sa demi-soeur, elle est tuée lors d'une rébellion.
Nerus Ier Dnirum (règne entre -436 et -435 : 1 année et 124 jours), il essuit la guerre civile contre ces frères et des rébellions pendant tout son règne, l'Empire s'effondre, laissant derrière lui des milliers de factions à leurs compte dans le chaos de l'univers.


La Monarchie de Caesaria (ans -435 à 0)

Julius V Romum (règne entre -435 et -369), son demi-frère, il est Empereur jusqu'en -426, il réinstaure la vielle monarchie de Caesaria et renonce à l'Empire complètement ravagé et détruit par les conflits.
Octavus Ier julium ( règne entre -369 et -298 ), son fils aîné, il réorganisent les armées de Caesaria et reprend possession de l'intégralité du système stéllaire de Caesaria, ainsi que ceux des colonies de Sithis et de Elderia.
Octavus II Octavum (règne entre -298 et -244), son fils aîné, il fait la guerre aux factions proches, et malgré en avoir conquis un grand nombre, il perd toutes ses conquêtes après une lourde défaites face aux Yahrisiens.
Rémus II Octavum (règne entre -244 et -155), son fils aîné, il empêche les yahrisiens de s'emparer des colonies, et tente de réunir autour de lui les factions d'ancien fidèle sous l'Empire.
Octavus III Rémum (règne entre -155 et -107), son fils aîné, il réussi à reconquerir les territoires yahrisiens.
Sildarus Ier Octavum (règne entre -107 et 0), son fils aîné, il impose son autorité sur plus de la moitié de la galaxie locale et tente de réinstaurer l'Empire, mais n'y parviens pas, car sa propre noblesse s'y oppose et le fait assassiner.


Le Nouvel Ordre Séculaire Impérial (ans 0 à ?)

Erf II Sildarum et Elsar III Sildarum (règnent entre 0 et ?), ses fils, ils écrase la noblesse et réinstaure l'Empire, Erf prend le titre d'Empereur et Elsar le titre de Kaiser, ils réorganisèrent l'Empire et son gouvernement, imposant l'ordre et la sécurité.
Nous, le Kaiser, disont "Fortes fortuna adjuvat"...