Sergent Drayenor

22-06-2006 à 16:22:47
Aujourd'hui ce tient un conseil judiciaire composé de 5 membres que sont Peter Gibson (maître du conseil), Ayla, Dark Elsar et ERF, en présence de l'accusé Freedom, le tout devant un publique d'une centaine de nobles et officiers de l'Empire venues y assister. Suite à l'énoncé des faits, les membres du conseil judiciaire se retirent plusieurs minutes dans une salle annexe pour débattre de la sentence. Puis, le maître du conseil judiciaire Peter Gibson sort enfin et se rend à l'oratoire où il déclare :
"Sergent Drayenor,
Suite aux outrages subit dans le sujet "A boire s'il vous plait", sur ordre directe du pouvoir executif, la justice de l'Empire a décidé ("ce sont ces Majesté plutôt qui ont décidés" hurle un quidam dans la foule) que le Sergent Drayenor alias Freedom devra payer une amende de 10 000 euros, sera retrogradé au rang de Caporal et n'aura plus accès à la Cour Impériale jusqu'à nouvel ordre. De plus, sa Majesté le Kaiser, epaulé par sa Majesté l'Empereur, a personnellement demandé un alourdissement de la peine, et cette requête a été naturellement accèpté et lui est offerte en vertus de ces pouvoirs ("tant qu'il y a une belle somme d'argent à la clé pour corrompre, iln'y a aucun problème !" crie un étrangé dans la foule)..."
Le maître du conseil judiciaire re retire alors et laisse la place au Kaiser Dark Elsar.
"En vertus des plein pouvoirs qui nous sont confiés, nous nous permettons de changer Vos ordres de mission sergent, heu... caporal. Vous devrez quitter la garnisons du Palais Impérial dès demain pour vous rendre sur la 3° planète du système d'Infernalia où se trouve votre nouvelle affectation..."

"Quoi ???" demande le caporal Drayenor alors que l'Empereur lui-même ne peut retenir un spasme de fou rire...
Mais le Kaiser reprend :

"Vous avez très bien entendu caporal. Vous êtes envoyer dans la section P-G-74 surnommé la 'Chair-à-Canon' et tristement célèbre ces derniers temps, car en plein coeur du front et quasiment isolée du reste de l'Empire, mais aussi pour être la sections d'où personne ne revient jamais..." le Kaiser s'interrompt dans un grand ricanement sadique.
Ainsi se termine ce conseil judiciaire...


--Message édité par Dark Elsar le 22-06-06 à 15:46:30--
Nous, le Kaiser, disont "Fortes fortuna adjuvat"...
22-06-2006 à 15:54:23
VAS TE FAIRE F***** S*** KAISER DE M**** A LA C**

--Message édité par Dark Elsar le 22-06-06 à 15:57:08--

La mort attend ceux qui s'opposeront à l'empire...
22-06-2006 à 15:58:18
Le Ministère de la Censure est passée par là...

Nous, le Kaiser, disont "Fortes fortuna adjuvat"...
22-06-2006 à 16:03:23
Le kaiser n'est qu'un g*** d*****, puisque'à la base je suis déjà caporal et non sergent.

De plus j'aimerai bien savoir ce que j'ai dit de mal sur l'empire (non, sur "sa majesté le kaiser") pour devoir passer devant un conseil tel que celui-ci, présidé par sa majesté et elle seule?

--Message édité par Dark Elsar le 22-06-06 à 16:09:08--

La mort attend ceux qui s'opposeront à l'empire...
22-06-2006 à 16:07:57
Non tu venait juste de recevoir le grade qui t'est enlevé

Nous, le Kaiser, disont "Fortes fortuna adjuvat"...