La Guerre de Succèssion à Rémus Ier (-856)

28-07-2006 à 16:04:31
Mais alors Rémus mouru avec 5 héritiers potentiels au trône de l'Empire, et la question se règla en une guerre civile.
Ainsi sur les cinq prétendants au trône, un y renonça (Julius Rémum) et un autre (Rémus Remum) se fit empoisonner par des assassins à la solde d'on ne sait quel héritier. Alors, il n'en restait que trois :
Elsar Rémum, amiral de la 1ère flotte impériale
Ivius Rémum, amiral de la 3ème flotte impériale
Marcus Rémum, sans fonction sinon représentative à la cour
Tandis que Elsar et Ivius opposaient leurs flottes dans des batailles près des systèmes centraux de l'Empire, Marcus Rémum joua de ses relation pour ce faire ralier la garnison impériale de la planète-capitale Caesaria. Ainsi Marcus Rémum se fit faire Empereur par la force avec l'aide de ses troupes, devenant alors Marcus II Rémum.
Pendant ce temps, Ilvius finit par battre Elsar à la glorieuse bataille de Nedjed, l'exilant vers les systèmes des galaxies les plus éloignés de Caesaria. Et alors Ilvius arriva à la tête de sa flotte en orbite de la planète-capitale, et menaça Marcus d'annihiler la planète s'il n'abdiquait pas en sa faveur. Biensûr Marcus refusa et Ilvius bombarda le palais à l'en détruire, tuant presque tous ceux qui s'y trouvaient avec Marus et ses fidèles... Ainsi Ilvius devint le nouvel Empereur sous le nom de couronnement de Ilvius Ier Rémum.


Nous, le Kaiser, disont "Fortes fortuna adjuvat"...